22/12/2014

Super Fourbi Géant

Ouh là, je ne donne déjà plus de nouvelles depuis 10 jours !
Bon je vous avoue avoir un peu profité de la fin du boulot sur Dada Blues pour me remettre à geeker... Mais j'aurai bientôt quelques trucs à vous montrer qui doivent rester secrets aux yeux de certains en attendant noël.

Et pour patienter voilà un pantin que j'ai réalisé pour le collectif Super Fourbi Géant, anciens ressortissants des Arts décos de Strasbourg et nouveaux collègues de la galère alsacienne :)
Ce coup-ci l'idée était de regrouper des pantins compatibles entre eux et qui seraient ensuite imprimés en Pantone trois couleurs.
Vous trouverez sur leur site d'autres images si vous voulez en voir plus. Et je vous invite également à vous tenir au courant de la sortie de cette superbe édition qui devrait avoir lieu en ce début d'année 2015 !




Vuftin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire