09/04/2013

PMA 2 - On voyage dans le temps !

Ce vendredi 6 avril, la communauté spinalienne a eut la joie d'assister à la parution du second numéro de Parlez-moi d'Amour ! sur la thématique du voyage dans le temps !
Un fanzine plus épais, avec plus de participants, toujours plus d'érotisme, et dès à présent disponible pour  3€ seulement (+ frais de ports éventuels) !!
Contactez-nous : parlez.moi.damour.fanzine@gmail.com

A cette occasion, nous avions prévu un petit vernissage costumé pour ceux qui voulaient, suivi d'une grosse soirée, à laquelle il était proposé de se faire "prendre" en photo sur "les genoux" du "Père PMA" :)
Ce fut aussi l'occasion de lever le voile sur le thème du prochain numéro :

-->  "LA CHASSE EST OUVERTE !"  <--  à rendre jusqu'au 13 mai

Voici donc quelques photos du vernissage, puis ma participation et enfin le portrait du Père PMA en exclusivité (les photos de la soirée elles, sont privées.. :) !







Ca c'est moi qu'ai fait..
Et le portrait tant attendu :)
Je vous laisse deviner la soirée bande de pervers !



érotiquement,
Vuftin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire