16/03/2013

Oh oui visite moi

Ça y est, j'ai enfin une carte de visite pour faire le mec à l'aise durant les soirées mondaines !
Je me suis aussi fabriqué un petit étui sur mesure pour pouvoir dégainer à ma guise/
Sinon le dessin est tiré en sérigraphie deux passages doré/bleu foncé sur petit papier 250g qui passe bien :)
Bref ça m'a vraiment redonné envie de faire de la séri..
N'hésitez pas à m'en demander une si vous me surprenez à marcher à proximité.




Sinon je posterais très prochainement les derniers dessins de mon carnet, toujours dans ma lancée couleurs.
Et n'oubliez pas que la date de participation au second numéro de Parlez-Moi d'Amour ("Voyage dans le temps") c'est ce lundi 18 (avec une légère tolérance de retardataires, prévenez-nous) !

Bonne soirée !
Vuftin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire